Centre des CCD

On ignore quand le premier "QG" d'opération de la Société a été établi, ou même où il se trouve.
Au départ, ces lieux de rencontre étaient juste des bâtiments où des hampes se réunissaient pour discuter de leurs plans et de la façon dont ils devaient gérer le paranormal dans leur zone. Quand la Société grandit, ces lieux grandirent en conséquence. Assez tôt, après quelques décennies de recrutement, les premiers "Centres de Collecte de Données" tels que nous les connaissons aujourd'hui étaient nés, et nous avons commencé à enregistrer des archives notre histoire. Avec le temps, des gens extérieurs au groupe ont eu vent de notre mission à cause de fuites occasionnelles et nous ont soutenu financièrement en postant des offres de primes dans ces endroits, créant les premiers échanges entre le secteur privé et les volontaires de la Société.

Les CCD, comme ils ont fini par être appelés, sont le cœur des opérations de la Société. Jour après jour, un nombre indéterminé de personnes travaillent pour garder ces bases de données à jour et s'assurer que tout ce que la Société sait des créatures qui se cachent dans nos bois est catalogué et compris au maximum de nos capacités.

Pour trouver l'un de ces endroits, consultez simplement la liste sur cette page ou demandez autour de vous. Ce bâtiment dans l'angle que vous croyiez être une compagnie d'assurance normale pourrait bien être un CCD.

CCD de la Société Wayward

CCD : Sanctuaire de Bugfoot par Dr LekterDr Lekter 07 Jun 2019 11:46

Vue d'Ensemble Hall du Sanctuaire de Bugfoot un jour d'ouverture. Remarque : Ce CCD remplit également la fonction de sanctuaire à aberrations pour l'Ordre des Sanctuaires Wayweird.1...

Notation : 5

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License