CCD : Sanctuaire de Bugfoot

Vue d'Ensemble

Bugfoot
Hall du Sanctuaire de Bugfoot un jour d'ouverture.

Remarque : Ce CCD remplit également la fonction de sanctuaire à aberrations pour l'Ordre des Sanctuaires Wayweird.1 Autrement dit, un centre d'adoption pour aberrants de niveau de menace blanc. Une liste des compagnons actuellement adoptables est disponible dans la section "Infos Supplémentaires".

Emplacement : Ligonier, Pennsylvanie

Description : Cet hybride de CCD/Sanctuaire à Animaux est à peu près de la même taille qu'un petit immeuble de bureaux. L'entrée du hall est protégée par une porte de chêne renforcée d'acier.

Le hall sert de CCD et peut être utilisé pour offrir et payer des primes. Au fond se trouve un chenil pour l'entraînement de divers aberrants dans le cadre de la mission du Sanctuaire de Bugfoot, et aussi pour adopter des aberrants faciles à gérer par les Gardiens qui pourraient être intéressés.

Couverture : Le CCD doit être désigné par le nom de "Boutique de Matériel de Chasse de Clarkson". La justification suivante doit être utilisée pour n'y laisser entrer que les volontaires de la Société :

La Boutique de Matériel de Chasse de Clarkson est un magasin privé destiné aux groupes de chasse locaux. L'adhésion à ceux-ci est restreinte. En quittant la boutique, les Gardiens sont encouragés à emporter un assortiment quelconque de produits dans l'un des paniers disponibles à l'entrée/sortie du hall. Ces objets vont des diffuseurs de parfum aux munitions assorties de la marque "Matériel de Chasse de Clarkson".

Arrivés devant la porte d'entrée, les Gardiens doivent prononcer l'une des trois phrases suivantes au mot près. Toute déviation de ces phrases mènera à un refus de l'accès sous le prétexte que le visiteur ne figure pas sur la liste des personnes autorisées à entrer.

1. "Salut, je suis juste ici pour entrer chez Clarkson acheter quelques trucs. Vous voulez bien me laisser entrer ?"

2. "Hey, je passe juste ici pour acheter quelques trucs. Laisser moi entrer, s'il vous plaît." *clin d'œil*

3. "Dites à Clarkson que je suis là pour parler de ce pistolet personnalisé. Laissez-moi entrer."

Histoire : En 1965, des Gardiens du sud-est des États-Unis, plus précisément de Caroline du Nord, virent une chose effrayante : un homme insectoïde. En les apercevant, la créature déploya immédiatement des ailes de libellule et s'envola à une vitesse ahurissante. Elle n'a plus jamais été aperçue depuis. L'homme-insecte a été surnommé "Bugfoot" et a repris dans de nombreuses fables de la Société depuis, l'histoire originale se déformant par le bouche-à-oreille.

En 1973, le Sanctuaire de Bugfoot fut construit en mémoire de cette créature pour servir de lieu d'entraînement pour des aberrants de niveau de menace blanc dédiés à l'utilisation par des Gardiens que l'Ordre des Sanctuaires Wayweird jugeait dignes de cette responsabilité. En 2005, une partie du bâtiment a été rénovée pour pouvoir servir de Centre de Collecte de Données, et le sanctuaire est devenu un endroit pour héberger les aberrants jugés adaptés à une adoption classique, envoyant les bêtes les plus turbulentes dans un autre lieu mieux équipé ailleurs aux États-Unis.

Personnel

Personnel du Sanctuaire de Bugfoot
Nate Ben Greffier en Chef du Sanctuaire de Bugfoot. Premier chargé d'entretien et d'entraînement des aberrants hébergés au Sanctuaire de Bugfoot.
Samantha Gray Volontaire en charge de la conservation des documents et de l'enregistrement des informations dans la base de données. En charge de la gestion du transport des aberrants dans et hors du Sanctuaire de Bugfoot.
Mark Ed En charge de la gestion et du paiement des primes. Supervise le procédé d'adoption du Sanctuaire de Bugfoot.

Infos Supplémentaires

Ci-dessous figure une citation du Greffier en Chef Nate Ben au sujet des termes de l'adoption.

"Pour adopter, il me faut une recommandation d'au moins un propriétaire existant de l'un de nos aberrants, et une autre d'un traqueur, qu'il possède ou non l'une des mêmes créatures. Nous demandons aussi d'effectuer un contrôle du lieu où ils seront hébergés pour voir s'il est approprié. Si vous êtes en déplacement permanent, nous vous proposerons des individus plus adaptés d'ici ou d'ailleurs, suivant la spécialité de votre hampe."

Aberrants Hébergés Ici :
Chien Manche de Hache (Adoptable)

2

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License