Créer une page

RAPPEL : Lisez le guide d'écriture ! Merci de créer une sandbox ici et de passer par le forum de critique avant de poster !

Création

N'utilisez ces modules que si votre article est prêt à être publié. Assurez-vous d'avoir lu le Guide d'Écriture et pris connaissance du processus pour poster !

Création d'Article

Vous pouvez classer automatiquement votre page comme aberrant en la créant via ce module. N'oubliez pas d'ajouter le module de notation. Si vous mettez le bon tag de catégorie, il s'affichera ensuite dans la Liste des Aberrations.

Création de Bahane

Vous pouvez classer automatiquement votre article comme conte en la créant via ce module. Il s'affichera ensuite dans le Centre de la Bibliothèque Bahane. N'oubliez pas de rajouter le module de notation.

Création de Conte

Vous pouvez classer automatiquement votre article comme conte en la créant via ce module. Il s'affichera ensuite dans le Centre des Contes. N'oubliez pas de rajouter le module de notation.

Création d'un autre type de page

Utilisez ce module pour créer une page qui n'est ni une Aberration, ni un texte Bahane, ni un conte. Vous ne devriez pas en avoir besoin en temps normal mais on ne sait jamais.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License